Placée sous le signe du rassemblement, la journée sportive en famille était supposée réunir sur une aire de jeu nos femmes, compagnes et enfants.
La journée ne pouvait par mieux commencer vers 08h30mn par des exercices physiques commandés par le coach-manager Mourinho. Au même moment, Guillaume s’évertuait à remettre les enfants en forme physique de l’autre côté de l’aire de jeu par des exercices physiques bien coordonnés.
A la suite d’un footing d’environ 15 minutes mené par nos dames et dirigé par le coach Bisso, il a été procédé à la répartition des équipes en 2 en vue de la rencontre sportive.
Un match au cours duquel on distinguait de part et d’autre de chaque équipe la présence de joueuses très déterminées. Que ce soit Dévote, Christine, Sylvie, Didy, Mme Lambert, Michou, nul ne pouvait rester indifférent face à leurs déterminations.
Mais comme contre la nature l’homme ne peut rien, la pluie qui commence à s’abattre pendant le match a entamé sérieusement leurs déterminations et elles ont toutes quitté l’aire de jeu.
Le match qui se déroule jusqu’à la fin voit la victoire de l’équipe B sur le score de 2 buts à 1. Les différents appels de balle et les remontées spectaculaires de Michou en avant-centre n’ont pas eu d’effet face à la ténacité du libero Christine.
Il faut dire que le coup de sifflet de Bisso vient comme une épée transpercer le cœur des flamboyants qui avaient tous pris goût au jeu, fort heureusement la partie récréative était au rendez-vous.
Partant du principe qu’au lieu de lutter contre la nature, il serait peut être judicieux de penser à travailler avec elle, le vice-président Soppo décide malgré la pluie battante d’ouvrir le buffet. C’est ainsi que la deuxième partie du dimanche flamboyant s’ouvrit.
Priorité aux enfants et aux femmes qui étaient nos invités du jour, chacun sera servi des mains des chefs de cuisine étoilés chez Michelin, Ouashi étant chargé de distribution du piment (rires…)
Les membres et sympathisants présents ont fait bombance et se sont réjouis de la qualité du repas.
En définitive, pour un coup d’essai ce fut un coup de maître au regard de la participation massive de nos femmes et enfants. Comme le dit si bien les allemands:“Regen ist Segen“; la pluie battante a plutôt apporté une saveur particulière à l’événement.
Tous nos remerciements à J.P Mbakop qui a gracieusement prêté ses chaises pour l’événement afin que nos invités s’installent en VIP, Guillaume pour l’encadrement professionnel des enfants.
Au vu des performances de nos dames, un match amical contre elles n’est pas à exclure. Wait and see….
suivez nous sur fb pour d’autres photos liées à cet article https://www.facebook.com/flambeau.clubberlin/media_set?set=a.278192859041941.1073741846.100005536870052&type=1
Poster un Commentaire