Flambeau en mode Exterminator!!
1,2,3,4,5,6,7,8,9!!! Rassurez-vous, il ne s’agit point d’un banal exercice d’énumeration ; mais bien le nombre de buts infligés par les Flamboyants à leurs adversaires du jour.
Dans le cadre de la 2ème journée du championnat des vétérans de la cité berlinoise, les Flamboyants ont littéralement pulvérisé l’équipe de Max-Bürger-Krankenhaus qui n’oubliera pas facilement cette cuisante déculottée: 9:0!
Les protégés de Joël, (coach de la journée) n’ont eu besoin que d’une demi-dizaine de minutes d’observation après le coup d’envoi pour commencer leur expédition punitive. Sacrée partie de plaisir pour Flambeau qui faisait aisément circuler le ballon, pénible moment de souffrance en revanche pour les adversaires qui n’avaient pour seul objectif: limiter les dégâts!
Respectant, mieux encore appliquant les consignes du stratège coach Joël, Flambeau n’a été inquiété à aucun moment de la rencontre si ce n’est en 2nde période par un tir, bien cadré, d’ailleurs merveilleusement dévié en corner par l’étincelant Guillaume.
Ont particulièrement participé à ce festival, les 2 présidents qui n’ont rien à envier aux prodiges Ronaldo et Messi. Parfait (4 buts), Soppo (1 but), André Mourihno (3buts) et Djomo (1but). Ces 4 flamboyants ont eu la politesse de renvoyer à 9 reprises le gardien adverse ramasser le cuir au fond de ses filets.
Caviar de rencontre comme on en aimerait revoir car l’inséparable Flambeau a été simplement un insupportable fardeau pour les visiteurs Max-Bürger-Krankenhaus.